Non classé

Swap de Noel avec Les bons plans de Lilie <3

Après quelques moois d’absence, je reviens vers vous avec grande joie pour vous faire découvrir le jolie swap d’Amélie du blog Les bons plans de Lilie !

Qui dit fêtes, dit cadeaux et qui dit dit cadeaux dit swap entre copines ! Nous nous sommes données comme limite 10 cadeaux. Plein plein de cadeaux m’attendent ! Let’s go !

Amélie avait tout rassemblé dans un sac New Look, hyper pratique à transporter je l’avoue ! Beaucoup de couleurs et une carte juste sublime provenant de Tiger !

img_2246img_2248

Pour le premier cadeau, Amélie a vu juste ! J’adore les guirlandes, j’adore les coeurs, j’adore le rouge ! Bref, tout ça dans un même cadeau ! BINGO !

img_2250

Le second, ce carnet juste sublime en « relief » ! Je l’utilise déjà ! Je l’adore !

img_2251

Le suivant est une super idée cadeau dont je n’aurais pas pensé ! J’ai hâte de les prendre pour afficher des souvenirs !!

img_2252

Le prochain est cadeau est une jolie surprise ! Je connaissais pas du tout cette senteur ! Jolie surprise, je suis conquise ! D’ailleurs il est déjà dans ma douche 😀

img_2253

Ce cadeau-ci est également une jolie découverte, j’avoue que je n’ose pas l’utiliser car elle est tellement belle que je vais avoir peur de l’abîmer ! Mais ceci dit, j’aodre, tu as vu juste encore une fois !

img_2254

Le suivant ! Un cadeau ouf ! Cette coque est sublime ! Merci Amélie, je l’aime d’amour !

img_2256

Amélie sait que dans ma voiture ou sur mes clés, de nombreux porte-clés y sont accrochés ! Celui-ci est dingue ! Rodolphe sera parmis nous, accroché dans ma tuture !

img_2258

Numéro 8 : Des chaussettes, oui mais des chaussettes avec des pains d’épices du Papa Noel ! Je l’ai porte déjà ! Elles sont dingues ! Merci, merci merci louloute !

img_2259

Alors là, je dois dire que j’ai totalement craqué en la voyant ! Elle est rose, elle est douce elle est belle, cette bouillote est superbe !

img_2260

Et enfin le dernier cadeau (déjà) ! Fan de thé que je suis, Amélie a vu juste, une boîte de thé en vrac à la senteur de Noel ! Déjà gouté et déjà adepte je l’adore !

img_2261

Merci ma louloute pour tous tes cadeaux aussi beaux les uns que les autres ! Comme tu as du le remarquer, je me sers déjà de pas mal de choses ! Merci infiniment d’avoir fait ce premier swap avec moi ! A refaire au plus vite ! Bisous bella ❤

Je vous laisse aller découvrir ce que mooi je lui ai envoyén sur son blog !

Et moi je vous dit à très vite dans un prochain article ! Prenez soin de vous et passez de bonnes fêtes de fin d’année !

Une réflexion au sujet de « Swap de Noel avec Les bons plans de Lilie <3 »

  1. Ça a été un réel plaisir de faire ce swap avec toi ma louloute !
    Je suis d’autant plus contente de voir que tout ce que je t’ai choisi t’ai fait plaisir !! (D’ailleurs le tien était parfait aussi ! ❤ ❤ )

    Par contre, rassure moi, tu as oublié de mettre la photo du cadeau bonus ou j'ai oublié de te le donner ? XD XD

    Gros bisous ma belle !!

    J’aime

Laisser un commentaire